Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


10 janvier 2009

Un Café ?

 

Une saveur subtile

pour une série de mazette…

 

 

Une série de mazette pleine d’humour. Pour un café moka, corsé, un café au goût de chacun.

Réalisée avec la technique moderne, ce service à café est serti à la plume puis cuit une première fois à 850°c. Les couleurs sont ensuite posées. Les animaux rigolos se distinguent avec un air malin pour chacun. Après une nouvelle cuisson, je réserve les décors avec du vernis à l’eau, enfin je réalise le fond avec l’aide d’éponges. La dernière cuisson est également à 850°c.

 

 

Mouton_Mazette  Oie_Mazette  Vache_Mazette

Chien_Mazette Cochon_Mazette  Chat_Mazette


 

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...tout simplement !<br /> Quand je vois tes magnifiques travaux, je me souviens tout le temps d'une phrase que tu m'avais dit les concernant : " tout le monde peut y arriver, il suffit d'apprendre... " et je t'avais répondu : " Non Steph, tu as déjà un don à la base ! ". Je réitère mes propos aujourd'hui et je te le confirme, tu as vraiment un don.<br /> C'est tout simplement magnifique, et en plus, moi, j'ai le grand honneur d'avoir un de tes ouvrages dans ma vitrine du salon ! L'assiette est toujours là, 9 ans après, avec ses souvenirs et ses moments de bonheur partagés avec toi...<br /> Gros bisous à tous les 3 et à bientôt j'espère ?<br /> Soph
Publicité