Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


9 mai 2009

Le saladier aux Papillons

le saladier aux papillons

petales de couleurs …

 

 

 

Un saladier aux couleurs métalliques,

Ce décor peint en méthode moderne, étape après étape, révèle le printemps.

Les papillons virevoltent sur un fond peint en couleurs métalliques.


 

Le_saladier_aux_papillons

 



 

 

Saladier_papillons 



                                 Un papillon fou flotte dans les airs

                                 un air de printemps monte de la terre

                                 immersion totale au diapason

                                 de douces senteurs de pétales

 

                                 Plaisir virginal de la saison des fleurs

                                 la beauté m’effleure de ses ailes d’or

                                 je m’endors en ce cœur qui me butine

                                 cette âme mutine qui palpite sur mes lèvres

 

                                 Un chant d’amour s’échappe et vibre

                                 qui fait s’écouler les sables du désert

                                 s’écrouler les tristes châteaux de pierres

                                 se lever d’un bond les graines libres

 

                                 Un papillon fou vole dans les airs

                                 je m’accroche à ses ailes de miel

                                 pour me poser de cœurs en cœurs

                                 entre la Terre et le ciel.

 

                                                                        David Myriam

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité