Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


7 novembre 2009

Les Pieds Bleus

Quand on a les pieds bleus

c’est qu’on est amoureux…

 

 

 

Quand on est en vacances on a les pieds qui dansent …

C'est le résultat d'un souvenir de vacances, et oui j'ai toujours la tête au soleil.

 

Réalisé en deux cuissons, j'ai utilisé notamment un bleu nouveau Degussa que j'ai retrouvé dans mes tiroirs, le reste des couleurs : Magicouleurs Heraeus.



Peinture_Porcelaine_Dong_1



Pieds_rouges     Pieds_bleus



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les motifs, et belle réalisation!
A
le talent est toujours-là, je vais conseiller votre blog aux adhérentes de notre club, elles vont rêver grâce à vous...<br /> Merci encore pour votre talent, mêler avec l'humour.
Publicité