Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


20 octobre 2010

Une jOurnée pour EmMa

Je suis baptisee … 

 

Des dragées et des coupelles,

 

 

Peintes à la main dans des roses tendres, les dragées sont lovées dans un petit étui et posées sur un fond aux motifs réalisés à la plume. Une petite touche de tendresse faite de jaune métallique.

 

Petite Emma, pour ton joli baptême, un bouquet de souvenirs…

 


 

P1010216___CopieP1010215

P1010217Bapt_me_d_Emma_10P1010213

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super ! je m'inscris. Bonne journée
G
Ah zut je ne trouve pas ta NL peut-être n'en veux-tu pas ! Bonne soirée
G
Mais comment se fait-il que je ne t'ai pas trouvée avant avec canalblog ? (Je peux pour le "tu"?). J'aime vraiment beaucoup tes réalisations ! C'est super de trouver une nouvelle "peinturlureuse"... Je m'inscris à ta newsletter. Merci de ta visite et à bientôt j'espère .
K
c trop trop trop beau c un dont bisous
Publicité