Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


14 février 2011

La fêTe des amouReux

Saint valentin

 

 

Petit jour deviendra grand

 

Quant au petit matin, près de toi je m’éveille,coeur___prendre

Je ne vois rien de mieux que raison à ma vie,

Et ton ardeur liée à ma douce folie,

Ravive notre amour à nul autre pareil.

 

Nos lendemains brodés au coton de nos veilles,

Nous parent des saisons légères d’organdi,

Quant au petit matin, près de toi je m’éveille,

Je ne vois rien de mieux que raison à ma vie,

 

Tu fleuris mon jardin d’éternelles merveilles,

D’effluves rubanées, jasmins et myosotis,

J’auréole ton cœur d’un salsepareille,

Et l’ambre de rosée mouvante à ton soleil,

Quant au petit matin, près de toi je m’éveille.

 

Ambre Delune


 

carnets   carnets   carnets    

 

Rien que pour toi mon Lou ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ce petit post pour moi me laisse sans voix, je suis bouche bé devant tant de beauté<br /> à toi mon amour<br /> ton lou
G
J'adore.....Bises, bonne soirée
Publicité