Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


24 février 2011

UniVers InFini

Univers infini …

 

Energie positive...

 

C’est exactement ce que j’ai ressenti en réalisant ce petit vase.

Un voyage vers l’infini, il faut dire que sa forme s’y prête à merveille.

J’ai hésité, je le laisse blanc, pur, comme le premier jour, le commencement du tout…

Mais les couleurs, ah ! les couleurs, elles sont là, en moi…

Alors voilà, tout simplement, une immersion de lustre, un effet froissé sur les côtés.


 vase_univers_1vase_univers

"Nous ne sommes pas des êtres humains, en route d'avoir une expérience spirituelle
Nous sommes des êtres spirituels, en route d'avoir une expérience humaine! "

P1010872vase_univers_2


Publicité
Publicité
Commentaires
L
lorsque je vois vos créations... çà me donne trés envie de tenter quelques experiences avec le Lustre... ^^
P
magnifique, original et superbe !
G
c'est magnifique! j'aime beaucoup les couleurs, les effets, comme toutes tes réalisations:LE VASE EST SUPERBE !!!
G
Vraiment très original. Belles couleurs, j'aime ce qui sort de l'ordinaire. Bravo. Bises
Publicité