Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


29 mai 2011

Ma MamAn ...

ma maman ...


Elle aime les tissus,

Ma maman, elle aime les rubans,

Ma maman, elle aime les boutons,

Ma maman, elle est tapissière d'ameublement.

Mais c'est pas tout, ma maman, elle aime faire les boutiques comme elle dit,

Alors quoi de plus normal que ce petit présent pour sa fête. Une alliance de tous ses plaisirs au quotidien.

Ma maman, je te souhaite une belle journée en ce jour de fête. Je t'aime.

 

sac1 sac6

sac8 sac2

sac4 sac7

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh oh !<br /> Je découvre un nouveau blog de peinture sur porcelaine, chouette, je m'abonne vite vite !!<br /> Tu es une véritable pro en la matière, bravo !<br /> A très bientôt
R
Superbe !!! elle a dû être contente !!
G
Très chic, très belle !
Publicité