Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


6 juin 2011

PapiLlons à pOis

Papillons a pois


Une douce folie m'envahie ces jours, je veux des pois.

Que ce soit sur des rubans ou sur la porcelaine, j'en veux de partout. Allez savoir pour pois quoi !


bouton_coeur_rose jaune1

bleu1 rose

3_papillons bleu

pens_e coeur_vert

Les papillons s'envolent toujours vers le bonheur ...

Petits coeurs cousus main, made by me, of course !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super sympas ces papillons ! tu as su donner un coup de jeune à une boite qui faisait vieillote ! ces tons sont lumineux !! chouette !
F
Une nouvelle variété de papillons vient d'éclore... Adorables....<br /> Bonne semaine
F
Des p'tits pois,des p'tits pois toujours des p'tits pois.Des p'tits pois d'amour.Je crois que le printemps est là,c'est trés joli.Bisous,Chantal
F
Des p'tits pois,des p'tits pois toujours des p'tits pois.Des p'tits pois d'amour.Je crois que le printemps est là,c'est trés joli.Bisous,Chantal
F
Des p'tits pois,des p'tits pois toujours des p'tits pois.Des p'tits pois d'amour.Je crois que le printemps est là,c'est trés joli.Bisous,Chantal
Publicité