Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


29 juillet 2011

BulleS de sOleil

bulles de soleil

 

Bulles de couleur et de gaiété pour ce mois d'Août qui approche... qui devra tenir ses promesses de chaleur, pas comme son ami Juillet qui laisse franchement à désirer !

Un été fou qui se joue de notre humeur qu'on souhaiterait estivale, et bien voici non pas un peu de fraicheur mais des bulles de soleil pour illuminer nos goûters d'été.

 

6soliflore 2cake

4ravier

3soliflore 5tout


1cake

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> je découvre ton blog via un lien chez Françoise Porcelaine. Ce vase me plaît beaucoup, quel boulot de plume et de putoisage, bravo !<br /> Je suis aussi élève en peinture sur porcelaine.<br /> A bientôt, j'espère que toutes tes activités et le travail salarié ne vont pas t'empêcher de continuer ta passion porcelainière et... de nous montrer tes créas supers.
C
J'aime beaucoup les couleurs et quel travail! bisous
F
J'aime beaucoup le plat.On dirai une cité futuriste au milieu de la mer avec ses vaisseaux en forme de bulles.Voyage dans le futur.Bisous,Chantal
F
Tout en légèreté!! Tout en couleurs.....<br /> Alors, souhaitons que ce mois d'Août, qui pointe son nez, soit.....un vrai mois d'Eté!!<br /> Belle journée.<br /> Bisous.
R
cela me fait penser (avec joie!) à Gaelle Boissonard !! je suis fan, c'est tou simple en fait mais quel effet ! et quel boulot de putoisage...et de préparation de toutes ces couleurs !!! ca sent le frais, le peps et la citronnelle !!!
Publicité