Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


17 août 2011

Un tOi pour mOi

un toi pour moi


Ils se sont dit OUI devant Dieu, devant leur famille, devant leurs amis, devant nous tous ...

Ma petite soeur a trouvé son âme soeur, son doux prince charmant, sOn UnIvers.

Quelle merveilleuse et délicieuse journée qui n'a ressemblée à aucune autre.

Une douce rêverie comme une belle étreinte et de longs baisers échangés.

Je reviens les pieds sur terre, mais je garde la tête la haut, dans les cieux pour continuer à rêver ...

 

Reproduction du faire-part des jeunes mariés, avec liseré en lustre irisé bordant le contour du plat.


ange

 faire_part

1plat

Il n'y a pas de TOI sans MOI pour abriter nos rêves...

(merci à toi pour cette inspiration)

Delph_bouquet ma_puce

Delph_bijoux  figurine

frou_frou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour et merci pour ton com.<br /> <br /> Tu sais quand j'avais ton âge je ne me permettais aucun loisir, donc maintenant je me rattrape. Je suis moi-même sidérée par tout ce que tu trouves le temps de faire en ayant des enfants si jeunes. <br /> <br /> Pour cette assiette, as tu utilisé du brun chocolat? Je trouve ce dessin très joli et la couleur me plaît tant que je voudrais l'utiliser aussi. <br /> <br /> Bonne journée, bon week-end.
C
Tout simplement splendide et très "classe";et tous mes voeux aux jeunes mariés.
G
Ta reproduction est magnifique. Très belle très classe. Bonne soirée
F
Meilleurs voeux de bonheur aux jeunes mariés.Voilà fusé dans la porcelaine le souvenir de ce merveilleux jour.Il ne te reste plus qu'a finir le service.......car le plat est vraiment très joli et très sobre.Bisous,à bientôt.Chantal
C
Félicitations pour ses superbes décors et tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés
Publicité