Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


5 septembre 2011

J'vouS ai à l'oeil

J'VOUS AI A L'OEIL 

Ne pensez pas que je vous oublie, malgré la rentrée, je suis toujours là ...

oeil_autruche

 

Les vacances sont terminées pour toute la famille, papa est au travail, la grande a repris le chemin de l'école, la petite va commencer la nounou, et moi ... j'ai repris le travail, après quelques mois de congé parental pour coocooner ma deuxième.

Ah, métro, boulot, dodo. Tiens j'appliquerai bien la politique de l'autruche ... la tête dans le sable !!

autruche

Pièce réalisée en cours avec Pascale Lacombe.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel travail de précision !
C
superbe, en plus pascale est une amie, et elle est bon prof...
F
A plusieurs reprises, j'ai regardé l'autruche, en me demandant s'il s'agissait d'une photo ou....d'une peinture!!!<br /> Totalement en admiration!<br /> Belle soirêe.<br /> Bisous.
C
je suis restée fascinée par cet oeil,j'ai d'abord crû que c'était une photo;je n'ai qu'un mot à dire BRAVO
M
Waouooooooooooooooo c'est superbe ! très beau travail.<br /> Plus vrai que nature cette autruche.<br /> Félicitations<br /> Mary
Publicité