Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


28 novembre 2011

Rouge et c'est Tout !

Rouge ... et c'est tout !

Couleur rouge sang sur fond blanc ...

Rien de plus, juste envie d'un peu de simplicité.

fleur_pot  fleur_5

fleur_longue

P1020964  fleur_plat

 

Je vous remercie pour vos sympathiques messages lors de mon dernier post,

je n'ai pas pu vous répondre personnellement ...

P1020993  P1020994  P1020995
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique, bravo pour ton blog aussi.
F
J'adore le rouge ! la simplicité paie toujours.
R
beau rouge ! j’apprécie toujours tes dessins...so shabby !
F
Coucou,<br /> voilà un beau rouge,belle couleur pas toujours facile à travailler.Bisous,Chantal
C
la simplicité a du beau!!!! <br /> bises et belle journée.
Publicité