Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


23 janvier 2012

" Les 5 Sens "

" LES 5 SENS "

Peindre est pour moi une démarche holistique, quand je peins, mes 5 sens sont en éveil.

La finesse de ma pièce en porcelaine - LE TOUCHER - , ma palette de couleurs - LA VUE - , le cliquetis des flacons et le jeu des pinceaux sur la table - L’OUIE -, les effluves des essences d’orange et de lavande - L’ODORAT -, ma tasse de thé noir myrtille et muffin qui m’accompagne - LE GOUT -.

Cette approche a pris tout son sens à la réalisation de cette pièce, ces petits coups de pinceaux comme des petits riens qui donnent naissance à un tout, telle la conception d’un mandala, faire appel à ses sens et s’ouvrir à soi.

bougeoir3 bougeoir5 bougeoir3

bougeoir4

bougeoir_bandeau

De L’ART istique à L’HOL istique, il n’y a qu’un p... inceau …

bougeoir1 bougeoir bougeoir1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Impressionnant !!! Ce travail est magique et magnifique !!!! Je m'inscris a ta news tout de suite, j'étais pourtant certaine de l'avoir fait ??? Merci en tout cas pour ton passage sur le mien, a bientot. Sophie
C
quelle belle idée<br /> <br /> et quelle jolie réalisation<br /> <br /> bravo !
S
La marguerite étant un mandala,c'est bien vu!....Elle même faisant partie d'un tout,le monde est un immense mandala.Très beau travail tout en finesse.Bisous,Chantal
M
Magnifique!<br /> <br /> Quelle finesse , félicitations!!!!!
R
quel boulot !! je suis admirative ! et c'est beauuuu ! et le texte....bravo !!
Publicité