Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


6 mars 2012

ORchidée

FLEUR DE BEAUTE

Une fleur au symbole de la beauté absolue, qui incarne le mythe de la femme idéale ...

A l'approche de la journée de la femme, je vous offre le luxe, la volupté, le mystère et la passion de cette fleur.

Exit la polémique qui l'accompagne. Zut !! On a le droit de s'accorder une petite fleur, non ?

orchid_e_d_tail orchid_e_d_tail_2

Perles de cristal fixées à la colle bleue - Clair de Lune,

sur fond gris argenté métallique et stickers.

Contour vert en WP82.

orchid_e_plat_1 orchid_e_d_tail_3

orchid_e_d_tail_2___Copie orchid_e_fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai cru m'être déjà inscrite, mais bon...<br /> <br /> un travail tout en douceur que j'aime beaucoup<br /> <br /> j'aime beaucoup la fraicheur de tes pièces <br /> <br /> bon week end
M
Quelle délicatesse, c'est superbe!<br /> <br /> Quel coup de pinceau! <br /> <br /> Tes perles , elles tiennent bien? pas trop fragile?<br /> <br /> A bientôt
C
fleur enchanteresse,pleine de mystère,voici une oeuvre digne de la femme.Les perles de cristal ajoutent de la transparence à la finesse de la fleur.Bisous,Chantal
A
Merci pour cette fleur pour la fête des femmes.<br /> <br /> Bonne fête à toi aussi.
C
Magistral coup de pinceau; Quelles perles as tu utilisées,j'ai déjà eu qqs problèmes avec ce genre de produit.<br /> <br /> Le résultat sur ton plat est superbe.
Publicité