Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


24 avril 2012

La viE des cHats

UN UNIVERS A EUX

La vie des chats est un mystère, un univers étrange. A lire dans leurs yeux, c’est notre âme qu’ils déshabillent.

Ce petit vase haricot, commandé lors de ma dernière exposition a comblé le regard de sa nouvelle propriétaire. Elle l’a adopté tout comme on adopte un chat.

Mais sommes-nous certains d’adopter un chat, n’est ce pas plutôt le chat qui nous adopte ?

Petit échantillon de la vie des chats chez KaOline.

Chocolat est un chat noir, tout noir. Il est un fin gourmet, il doit avoir des origines italiennes, il aime les spaghettis sauce bolognaise, mais avec une sauce tomate faite maison uniquement, préparée par son chef étoilé.

Cassis est une minette à la robe blanche et caramel. Elle est détective … elle guette tout ce qui se passe autour d’elle. Elle est à l’affût des câlins de sa jeune maîtresse Lalie.

Eliott, le chartreux, c’est le petit dernier de la famille. Encore fougueux, il a l’esprit cascadeur, il adore se balader sur le toit de la voiture quand je la sors du garage. Attention à la chute !

La vie de mes chats, c’est aussi ma vie. Je partage leur part de mystère, leur univers est aussi le mien, si particulier et sans cesse en expansion. Ils sont aussi ma source d'inspiration ...

p_frimoussesplume_feuillep_chats_frimoussespapier_cadeau

Mélange de lustre ambre, aurore, champagne et arabesques en or.

Florilège de couleurs mystiques à l’image de ces félins.

porcelaine_fond

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment ai-je pu passer à côté de ce blog?<br /> <br /> Je ne poste pas partout, mais je me suis promené, et j'ai apprécié. Je vois de très belles peintures, beaucoup de techniques parfaitement maitrisées, je suis admirative devant tes oeuvres!<br /> <br /> J'ai eu une chatte, européenne, toute noire, qui m'a beaucoup marquée quand j'habitais chez elle...
C
Ce sont tes 3 chats sur ce vase ?<br /> <br /> La réalisation est très belle! J'aime moi aussi les lustres, les ors et le tressaillage . Et j'aime les travailler .<br /> <br /> Comme toi, je suis une inconditionnelle des chats!! J'en ai 4 actuellement et ce sont tous mes amours !!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Chrisou
C
le chien dit "c'est mon maître, et donc me donne à manger"<br /> <br /> le chat dit "je suis son maître, et donc il me donne à manger"...
C
Quel grand mystère que les chats!Si beaux,si doux et armés jusqu'aux griffes.Leurs yeux comme des pierres précieuses qui voient bien au delà des notres.Très joli vase avec les chats "beauté".Bisous,Chantal
N
Ils sont vraiment très beaux tes chats !!!<br /> <br /> Nanou
Publicité