Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


1 mai 2012

Lily of the valley *

UN BRIN DE BONHEUR

Petits brins frêles d'une blancheur immaculée, rehaussés par une ganse verte, le muguet annonce le retour des beaux jours, le bonheur et l'espoir.

A vous toutes et tous qui passez par là, je vous envoie des pensées sincères et une douceur de vivre, telle sa blancheur et son parfum délicat.

Le muguet est connu pour porter chance et plus le nombre de clochettes est élévé, plus les chances de voir ses rêves se réaliser sont élevées, alors comptez le nombre de clochettes sur la photo prise ce jour dans mon jardin ...

4_muguet

* j'aime bien la consonnance du mot muguet en anglais, et Lily me fait surtout penser à une petite fille qui voit son premier printemps cette année ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hum j'adore l'odeur du muguet, c'est très frais et me rappelle mon enfance. Bizoo
F
Merci pour ces beaux brins de ton jardin !<br /> <br /> Chez nous, le muguet est resté derrière ses feuilles vertes.....!<br /> <br /> Gros bisous, et, bel après-midi.<br /> <br /> A bientôt.
C
Merci pour cette attention,le mien est encore vert.<br /> <br /> biz
Publicité