Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


7 mai 2012

EscapaDe en poinTillé

DES BOITES ET DES POIS ROUGES

Des étagères épicées, d'autres plus douces, présentant des thés du monde entier. Des porcelaines étoilées et d'autres aux formes elles aussi toutes aussi douces.

Des motifs que j'affectionne particulièrement ce printemps. Le plaisir simple de la plume qui trace ses pétales. Les pois qui soulignent ce décor qu'ils soient rouges, qu'ils soient blancs.

_toile1  th_1

_toile

th_2 poivre_et_sel

porte__ponge1

doux_nid

Lever les yeux au ciel et observer le retour des hirondelles ...

et des tourtereaux,

pouss_mouss porte__ponge

Petit clin d'oeil d'un dimanche dans les ruelles et boutiques de Chanaz (73).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli et raffiné!<br /> <br /> bises et à bientôt.
A
Toujours un plaisir délicieux de visiter tes pages.La simplicité engendre souvent le chic.<br /> <br /> Belle journée.
P
Ah oui !! j'aime beaucoup ce mélange, tout a fait dans mon style, les points dans le rouge et le tracé à la plume,très très bel ensemble, bravo !! et cette chambre d'hôtes ?? tu ne donnes pas ton avis ni son adresse, tu ne veux pas partager ?? Bises, Sophie
M
C'est super élégant! J'aime beaucoup ces tons et ces motifs!<br /> <br /> Tres beau rouge.
G
Très élégant, j'aime beaucoup, c'est fin, en un mot : beau !
Publicité