Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


20 juin 2012

En 3 temPs ...

MAT ET LISSE

Mars 2012 …

J’avais craqué quand je les avais vus au salon de peinture sur porcelaine à Lyon cette année…

Ni une ni deux, j’achète la fiche technique « Les chats bleus » de Caroline VOLAND – Cracko’art.

 

Quelques semaines plus tard …

Ca y est tout est prêt.

Les lustres, les pigments, les reliefs, l’or …

Etape par étape, je suis la fiche de Caroline, mon cœur bat la chamade, ne pas brûler les étapes, lire et relire les explications point par point pour ne rien oublier.

Une cuisson, deux cuissons, puis la dernière, l’ultime, ouverture du four, voir s’échapper la chaleur encore contenue et enfin voir …


Maintenant …

chat_long2

chat_entier

chat_court

chat_et_papillon

papillon

… Après

Accueillir avec joie chacun de vos commentaires que vous déposerez sous ce post et vous dire merci.

 

papillon_col

P1030944

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour!! je viens tout juste de découvrir votre Blog et vos Créations....<br /> <br /> Je trouve vos Oeuvres vraiment impressionnantes!! et ce vase aux chats est une pure merveille!! Bravo M'dame l'Artiste!! :)<br /> <br /> Amicalement et Artistiquement votre,<br /> <br /> Lenore
R
je l'avais pas vu, j'adoooore ces chats !!!!
C
Ton travail sur ce vase est magnifique !<br /> <br /> Ces chats sont superbes et méritent une place de choix pour être admirés .<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Je profite de ce com pour te remercier de ton passage sur mon blog et de ton commentaire .<br /> <br /> C'est très gentil de ta part.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Chrisou
G
Et après...A.D.M.I.R.E.R ton oeuvre, ta réussite, ton "sans faute" et te dire : Continue !!!!! <br /> <br /> Tu as vraiment du talent !!!!
C
Superbe résultat, bravo, c'est magnifique!!!!!!!<br /> <br /> merci de ton gentil passage, tu es toujours la bienvenue...<br /> <br /> Belle soirée et @ bientôt<br /> <br /> Cécile
Publicité