Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


11 juillet 2012

ComptiNe d'été

UNE SOURIS ROSE ... POUR ALICE

Et si vous fredonniez un petit air avec moi ...

Une souris rose,

Qui surfait sur la blogo,

Je l'attrappe par la queue,

Je la montre à ces bloggeuses

 

Ces bloggeuses me disent,

Trempez-la dans l'huile,

Trempez-la dans les pinceaux,

Ca fera un p'tit cadeau,

Tout beau !

apetite_souris assiette_petite_souris_1

assiette_petite_souris chamalow

Et la suite ...

 

Je la mets dans un paquet cadeau ivoire,

Elle me dit qu'il fait trop noir

 

Je la mets dans mon auto,

Elle me dit qu'il fait trop chaud

 

Je la mets dans ma culotte,

Elle me fait trois petites crottes !!

ensemble_petite_souris_2 ensemble_petite_souris_bonbon

bol_souris ensemle_petite_souris4

Alors là, bravo les filles ...

ensemble_petite_souris

Je profite de ce petit tour de chant pour prendre la clé des champs,

Je vous souhaite un bel été et vous dis à la rentrée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie petite souris ........ toujours pleines d'idées notre gentille stéphanie .<br /> <br /> joyeuses fetes de fin d'année <br /> <br /> bisous
R
excellent ! la chanson, comme l'assiette ! le tour avec le filet et les poids donnent un air tout jeune à ce dessin intemporel !
M
Toute mimi cette souris! c'est ravissant.<br /> <br /> Un plaisir de lire tes articles.<br /> <br /> Bonnes vacances!!!!!
M
Je dis comme Guyguy, toujours pleine d'idées et aussi de tendresse. Belle clé des champs ! bises
G
Qu'elle belle petite souris !!! diront forcement toutes les blogueuses, elles rajouteront aussi .... Bonnes Vacances ! Je te souhaite de vrais moments de repos et de détente et te dis à la rentrée où NOUS pourrons encore admirer tes superbes créations !!!
Publicité