Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


4 octobre 2012

LisA

LE COEUR DE LISA

L’émotion était palpable lorsque Lisa a pris congé de la garde de nos deux filles cet été.

Une année exceptionnelle pour les Miss KaOline. Chaque mercredi rimait avec tout est permis : rester au lit le matin, faire des gâteaux au chocolat, s’amuser à remplir la maison de jouets, faire des activités manuelles, se promener. Mais avant tout, être chez soi à la maison … tout pendant que papa et maman KaOline étaient au travail.

Lisa, jeune fille d’à peine 20 ans, aime s’occuper des enfants, en jean et tee shirt noir, elle se pare de bijoux couleur argent, elle est aussi amoureuse.

Voulant la remercier avec mes pinceaux, j'ai peint une pièce correspondant à sa personnalité, … et je crois y être arrivé … puisqu’elle a re-signé pour une nouvelle année.

 

5_peinture_porcelaine

4_peinture_porcelaine

2_peinture_porcelaine

3_peinture_porcelaine

1_peinture_porcelaine

Lustre gris perle et irisé, argent métallique, platine, coeurs noir et rouge sang.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu es comme moi, tu aimes les arabesques.<br /> <br /> Je poste peu de coms sur canalblog car il faut toujours remplir les champs obligatoires c'est fastidieux !
C
mah qu'il est beau!une splendeur!
M
Mais que dire après tous ces commentaires??? au risque de répéter ...;<br /> <br /> il est magnifique§ délicate attention pour cette jeune fille et surtout réalisé avec "coeur"<br /> <br /> Bravo et les couleurs ;;; j'aimeeeeeeeee
L
oui cela et très beau en effet, j'etait ravie car je ne m’attender pas a un tel cadeaux.ce cadeau ma vraiment toucher au coeur,mais apres faut dire aussi que la famille kaolin et une famille merveilleuse et il savent donner au jeune de maintenait la possibilité de trouver un travail et pour ça je les remercie c'est vraiment une famille en or bisou a vous 4.
C
elle a du être ravie car c'est magnifique! bravo!<br /> <br /> bises et belle soirée à toi.
Publicité