Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


15 octobre 2012

Fiche Créative - Osmose

Osmose

Des dégradés de bleu et marron, des tons gris et de l'argent métallique, voici la toute première fiche créative, à vos pinceaux ...

 

Fiche_technique___Osmose___Perle_de_KaOlin

 

L'usage des fiches est exclusivement réservé à titre personnel. Toute utilisation à des fins commerciales est strictement interdite.

Vous souhaitez recevoir les fiches créatives par mail, inscrivez-vous à la newsletter située en haut, à droite du blog, laissez-vous guider mais surtout cochez les deux dernières cases et validez votre abonnement.

Toute inscription anonyme est supprimée.

Bonne réalisation à vous toutes.

D'autres fiches créatives, c'est par ici, dans ma boutique !


Je partage, vous partagez ... citez mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je reviens de regarder tout ton blog et wahouuuuuuuu je suis toujours aussi admirative de tes pinceaux et de tes idées !! bravo ma belle !!!
P
Merci encore, un vrai plaisir de recevoir ce cadeau !!! Une fiche technique très au point et compréhensible, une réalisation dans ton style et j'aime beaucoup, un régal pour les pinceaux !! A faire vite, bises, Sophie
F
Te voilà lancée comme prévu, et, tout semble boen clair, et, organisé.<br /> <br /> Bonne chance à toi., et, un grand merci pour ta jolie générosité.<br /> <br /> Bisous tout plein, Stéphanie.
C
C'est super sympa pour tes abonnées ,j'essairai sans doute une prochaine car j'ai à peindre ,avec des cuissons multiples. La famille trouve toujours de quoi m'occuper.<br /> <br /> Bises bon am
M
bien reçu, merci beaucoup, c'est vraiment très généreux de ta part.<br /> <br /> Je l'ai lue attentivement, elle est parfaite, tout y est, et les photos sont belles. Ce n'est pas ce que je peint habituellement, maisje crois que j'essaierai, çà permet aussi de nous sortir de notre style , c'est bien aussi!
Publicité