Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


30 octobre 2012

PicOti - PicOta

Me voilà enfin remise de mes émotions de la semaine dernière, enfin je crois ...

Je vous dis merci pour vos commentaires reçus comme autant de bougies soufflées sur un gâteau.

Cette semaine, deux poules lovées dans le creux d'une jolie porcelaine ajourée, se picorent des yeux et sèment en silence leur coeur coloré.

Sur fond pourpre et vert, des pois multicolores entourent ces deux bougeoirs boules, reprenant gaiement les couleurs "picoti-picota".

 

1_picoti

2_picoti

3_picoti

4_picoti

5_picoti

6_picoti

Bonne semaine !

Peinture sur porcelaine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ces compositions naïves, bravo !
A
trop mignon, et tes assiettes ajourées superbes ! Où les as-tu achetées? Bonne soirée!
M
c'est adorable :)! je voulais dire qu'en provenance de ton blog, côté interface, il est constaté un certain nombre de visites. Des visites très silencieuses qui s'attardent un long moment, très long moment dans mes albums de peinture sur porcelaine. Je précise pour tes lectrices que je ne permets aucune copie, ni inspiration. Je ne travaille pas en dilettante, je ne vends pas au black, je suis professionnelle. Parfois, on peut penser qu'un blog est là pour que les gens se servent gratuitement... pour l'avoir déjà lu de nombreuses fois, malheureusement. J'offre des tutos gratuitement pour éviter la confusion :). Merci de ta compréhension, bonne continuation :).
M
C'est ma super fille qui a des mains magiques et des idees belles comme elle....!!!!je t'aime chuttt c'est un secret....
C
Tes petites poulettes sont "mimis",et bravo pour ce putoisage absolument parfait,bisous bon we
Publicité