Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


20 novembre 2012

Fiche CréAtive - Exercice de style

Exercice de style

Des lustres, des couleurs métalliques et des fleurs vaporeuses, voici une fiche créative qui a du style ... à vos pinceaux !

 

 Fiche_cr_ative___Exercice_de_style___Perle_de_KaOlin___Peinture_sur_Porcelaine

 

L'usage des fiches est exclusivement réservé à titre personnel. Toute utilisation à des fins commerciales est strictement interdite.

Vous souhaitez recevoir les fiches créatives par mail, inscrivez-vous à la newsletter située en haut, à droite du blog, laissez-vous guider mais surtout cochez les deux dernières cases et validez votre abonnement.

Toute inscription anonyme est supprimée.

Bonne réalisation à vous toutes.

D'autres fiches créatives, c'est par ici, dans ma boutique !


Je partage, vous partagez ... citez mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un plat bien sympathique tout en finesse comme toujours. Il me semblait pourtant être abonnée à ce blog, bizarre que je ne reçoive pas les news. Bises, a bientot
N
très original. Bravo !
P
Encore une belle création !! merci infiniment de nous l'offrir, j'aime tellement ces fleurs, le lustre et la couleur métallique, que je vais me faire plaisir. Bises, Sophie
M
merci beaucoup pour cette nouvelle fiche, j'aime beaucoup ce motif, j'essaierai!
A
Jolie idée. Malheureusement c'est le temps qui me manque, pas les idées ;-) Merci pour ta visite.
Publicité