Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


14 décembre 2012

Et le marché de Noël ...

... Par un beau dimanche ensoleillé, Miss KaOline et moi même avons pris la route encore enneigée pour rejoindre les exposants du marché et installer notre stand de bon matin.

Dès l'ouverture des portes, les visiteurs ont sillonné les allées et longé les stands à la découverte de bien jolis travaux autour du bois, du tissu, du papier, des bijoux émaillés et biensûr de la porcelaine peinte.

Miss KaOline a assuré à merveille la promotion de mes pièces suscitant l'acte d'achat, merci ma puce !

Une belle journée rythmée entre rire et complicité avec ma Miss, et échange et convivialité avec les exposants et visiteurs.

 

Expo_march__de_noel

March__de_Noel

Porcelaine_peinte___la_main

Photos pas top, "Père Noël un nouvel appareil photo !!"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis heureuse que cette journée se soit bien passée pour toi et tes porcelaines, encore un moment mère/fille qui ne s'oubliera pas !!! Bises, Sophie
A
Bonjour Stéphanie<br /> <br /> J'èspère que les Savoyards ont su apprécier ton travail !tout à l'air si bien mis en valeur et si en plus tu avais ta premiere admiratrice alors là tu n'as pu que faire un excellent marché de noël .<br /> <br /> Bisous
A
Très jolie présentation, tout en douceur et raffinement.
G
Il faut dire qu'il doit être difficile de résister à ton coup de pinceau ! Bisous
M
j'espère pour toi que les ventes ont suivi... ton stand est vraiment beau, dans un esprit tout à fait de circonstance!
Publicité