Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


1 janvier 2013

2013 pour s'invEnter ...

image

des rêves et des souvenirs,

des formes et des couleurs,

des échanges et de la gaieté,

et encore et toujours de la créativité ...

Bonne Année 2013

Meilleurs voeux de Santé et de Bonheur à vous toutes,

Que vos blogs et vos commentaires fleurissent cette nouvelle année de mille merveilles ...

Et vous, qu'allez-vous vous inventer pour cette année ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Douce et belle année !!!<br /> <br /> Que tes rêves et tes désirs voient le jour !<br /> <br /> et que tu puisses continuer de nous émerveiller de tes si belles créations !!!
M
Merci pour ton petit message sur mon blog! Je découvre ainsi le tien et tes magnifiques créations!!!!! Bravo pour ton joli talent!<br /> <br /> Je te souhaite donc aussi une belle année créative!
M
Très bonne année 2013 à toi aussi. Je ne pense pas inventer quoi que ce soit cette année. J'ai eu mon agrément d'assistante maternelle le 20 Décembre j'espère donc trouver plein de petits bambins à garder.
A
Que cette année 2013 soit la concrétisation de tous tes voeux , tes désirs , tes rêves , et tes envies. <br /> <br /> <br /> <br /> *.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛. <br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . <br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★** <br /> <br /> Tendrement <br /> <br /> véro
C
Merci à toi<br /> <br /> Très belette année à toi et aux tiens<br /> <br /> bises
Publicité