Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


14 janvier 2013

Le Secret des montAgnes

… servi sur un plateau.

Les sommets blanchis par la neige me procurent un tel sentiment profond d'évasion et de liberté.

Lorsque je prends de l'altitude, je me sens alors devenir toute petite et pourtant si forte à la fois, serait-ce l'ivresse des sommets ?

Ma terre d'origine sûrement me dévoile alors ses secrets ...

 

plateau_porcelaine_3

clocher_montricher_albanne

Clocher du village de montagne Montricher - Albanne

(en Maurienne - 73)

plateau_porcelaine_

arbre

plateau_porcelaine_2

Je dédie ce post à mon papa, amoureux de la montagne.

♥♥♥

Fiche créative - Modèle réalisé avec la technique du pochoir.

Fiche_cr_ative___Secret_des_montagnes___Perle_de_KaOlin

 

L'usage des fiches est exclusivement réservé à titre personnel. Toute utilisation à des fins commerciales est strictement interdite.

Vous souhaitez recevoir les fiches créatives par mail, inscrivez-vous à la newsletter située en haut, à droite du blog, laissez-vous guider mais surtout cochez les deux dernières cases et validez votre abonnement.

Toute inscription anonyme est supprimée.

Bonne réalisation à vous toutes.

D'autres fiches créatives, c'est par ici, dans ma boutique !


Je partage, vous partagez ... citez mon blog !

Bonne réalisation à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
génial aussi ! tu fais toujurs des choses sobres, chicissime avec des écritures....je suis fan !!!
C
Il est bien joli ton plateau ! Rouge , gris , et blanc vont très bien ensemble . J'aime beaucoup !<br /> <br /> Il y a quelques années j'avais peint une assiette plate pour Noël avec un mtif presque semblable au tien !! Je l'avais repris sur un tissu acheté chez Mondial , avec lequel j'ai fait une nappe .<br /> <br /> Bises,
M
Quel bonheur pour avoir vécu à la montagne je te comprends. Jolie pensée pour ton Papa.<br /> <br /> Ton plat est comme tout ce que tu fais est réussi. J'ai essayé le pochoir mais sans succès, ça débordait. Bref pas concluant.<br /> <br /> Bravo pour tes fiches quel boulot !
L
Un ENORME merci pour cette fiche tout à fait de circonstance et correspondant entièrement à mes goûts. TOP !!!<br /> <br /> Bises.
G
WAOUH !!! très réussi ! j'AIME le rendu de ton rouge et de ton gris!!!! c'est vraiment très joli !!!! Une belle pensée pour ton papa !!!!
Publicité