Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


22 janvier 2013

L'enVol

… Je les aime tant.

La belle saison est encore loin, je n'ai pas la patience d'attendre leur retour pour les contempler et les regarder virevolter dans les airs.

Je veux papillonner de bonheur, en toute simplicité et légèreté en ce mois de janvier ...

A pois, en léopard, en écriture, voici ma version des papillons d'hiver.

 

th_i_re_et_tasse_en_porcelaine

plat_cake_porcelaine_peinte

bonbonni_re_porcelaine_peinte

coquetterie_sur_porcelaine

dessus_de_boite_avec_relief

ensemble_porcelaine

porcelaine_peinte_papillon

th_i_re_et_tasse_en_porcelaine_1

porcelaine_peinte_papillon_1

Pose de relief en WP82 blanc ou mélangé au pigment noir

Centre du papillon en lustre gris - Clair de lune

Sachet de thé home made avec tampon, oeillet et ficelle de lin

Petite coquetterie pour la théière, ruban organza noir et ficelle de lin

Bonne semaine et bienvenue aux nouvelles abonnées

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis papillons ! Ta façon de les mettre en scène est très originale et j'aime beaucoup . C'est un grand plaisir d'admirer ta peinture .<br /> <br /> Je croyais m'être abonnée à ta news ... mais je ne reçois rien , alors je recommence .
B
c'est magnifique !!!! j'adooore !!!
P
Tes papillons me font rêver au printemps prochain qui je l'espère arrivera bien vite. très belles interprétations. Bisous
S
J'adore tout simplement, la finesse des papillons, de l'écriture, l'originalité des motis, les couleurs, la touche d'organza, les supports si bien choisit..... bref je te félicite !!! bises, Sophie
M
Très réussi bien évidemment ! mais quel tissu as tu utilisé pour les sachets ? quelle bonne idée ! l'ensemble est très chic. Ah oui BONNE ANNEE !!!
Publicité