Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


27 mars 2013

Ma décO de Pâques

sur le thème de la fraîcheur printanière et des premières couleurs tendres que nous offrent les primevères.

Un réveil tout en douceur pour ce nouveau printemps, quelques pois et puis voilà ...

P_ques_de_porcelaine_2

paques_5

p_ques_2

P_ques_porcelaine_3

P_ques

paques_6

Le relief a été réalisé avec la pâte à modeler que j'ai ensuite colorée avant cuisson, j'aime ce produit ... (clic)

Pour Pâques, les chocolats remplaceront les oeufs (de mes poules), en attendant je vous souhaite une bonne semaine sainte et Joyeuses Pâques à vous toutes et tous qui me lisez.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beaucoup de retard dans mes mails et mes com'; Tes coquetiers sont adorable et refletent bien les couleurs printanières. Bisous ♥
M
Et voilà tu nous bluffes par ton idée de pâte à modeler ! et chacune se demande ou la trouver....Evidemment tout est joli, les couleurs qui fêtent le printemps.....Bonne fin de journée ! bisous
C
Tes petits pots me plaisent beaucoup et cette pâte a l'air géniale.<br /> <br /> Bisous bon we
F
Des coquetiers tout à fait printaniers !<br /> <br /> Astucieuse l'idée de la pâte à modeler....<br /> <br /> Passe de Joyeuses Pâques !<br /> <br /> Bisous du soir.
M
Trop mignon , j'adore cette fraîcheur.<br /> <br /> De plus ta pâte a l'air vraiment sympa à utiliser;<br /> <br /> Bisous
Publicité