Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


4 avril 2013

Mes pOupées

il y a celles largement inspirées par Caroline de l'atelier Cracko'art ...

D'après sa fiche technique "les poupées russes", j'ai testé le médium à l'eau, les stickers dentelles, les lustres, les reliefs, les couleurs métalliques ... un concentré de techniques pour une pièce aux teintes "chocolat", en cette période de Pâques ...

poup_es_russes_3

poup_es_russes_5

poup_es_russes_2

poup_es_russes_4

poup_es_russes

poup_es_russes_1

et puis il y a la mienne, ma poupée Emma, qui a fêté joyeusement son trisième anniversaire en ce beau week-end Pascal en famille.

photo_Emma

Merci maman pour ce beau gâteau fourré à la confiture et à la crême fraîche en provenance directe de Normandie ...

coeur_d_Emma

Petit coeur brodé à la main, des coeurs en relief façon boutis.

---

Je vous remercie pour vos passages et vos commentaires, les jours rallongent mais pas suffisamment pour pouvoir répondre à chacune ...

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes ,comme tu as du t'amuser à les peindre.elles sont génialissimes!
M
superbe réalisation, bravo et bisous à ta petite princesse !
G
waouhhhhhh : MAGNIFIQUE !!! J'AIME !!!! Beaucoup de finesse dans les détails !!! Et trois gros BISOUS à ta princesse !!!
P
Je suis couak baba devant tes poupées russes. superbe réalisation. Un gros bisous à ta petite princesse.
Z
il y a prescription, mais bon anniversaire à Ta Poupée <br /> <br /> quant à ta réalisation, c'est vraiment trop beau <br /> <br /> j'adore <br /> <br /> bon week end
Publicité