Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


15 avril 2013

Jouer avec les étoiles

Utiliser simplement du gris mat et du blanc mat pour donner un effet "matière".

Composer suivant les pièces et découper des décalcomanies, détourner les étoiles et s'affranchir des bords imposés par la porcelaine, juste pour s'amuser ... quel plaisir !

_toiles4

photo_4

_toile5

_toiles6

photo_3

_toiles_2

_toiles7

Petite boîte et vase ronds, bougeoirs carrés et le tour est joué.

&

Je pense ne pas avoir répondu à tout le monde sur le post précédent ...

Sachez que je suis toujours ravie de les lire et je vous en remercie.

Très bonne semaine et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hum... quel délicieux blog...<br /> <br /> Tu joues très bien avec les étoiles ;) que tu disposes avec goût.<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi, il m'a fait bien plaisir !!<br /> <br /> Mille baisers.<br /> <br /> Karine
M
Tu as la tête dans les étoiles... bel effet , très classe !<br /> <br /> Bises
P
sobre et chic tout en finesse. Bisous ♥
C
Très bel ensemble,et le décalcomanie rend bien,il faudra vraiment que j'essaie une fois ;bisous
Z
très épuré et très tendance <br /> <br /> j'aime beaucoup ces contrastes mat/brillant<br /> <br /> bonne journée
Publicité