Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


24 avril 2013

Fiche créAtive - Bulles de soleil

Qu'il est timide ce printemps ... alors pour l'encourager un peu à se montrer, je vous invite à le peindre avec des bulles de couleurs.

Un bon remède contre la frilosité printanière, à vos pinceaux ...

&

J'en profite pour remercier les blogueuses qui ont reproduit mes modèles et qui ont ensuite posté leurs pièces sur leur blog tout en me citant.

 

Bulles_de_soleil___Perle_de_KaOlin

 

Ce soir j'oublie tout ... je pars en vacances !

A bientôt.

 

Les fiches créatives gratuites sont exclusivement réservées aux abonné(e)s du blog.

L'usage des fiches est exclusivement réservé à titre personnel. Toute utilisation à des fins commerciales est strictement interdite.

Vous êtes abonné(e)s, vous recevez cette fiche créative via la newsletter par mail dès sa parution, imprimable sous format pdf.

Vous souhaitez recevoir les fiches créatives par mail, inscrivez-vous à la newsletter située en haut, à droite du blog, laissez-vous guider mais surtout cochez les deux dernières cases et validez votre abonnement.

Toute inscription anonyme est supprimée.

D'autres fiches créatives, c'est par ici, dans ma boutique !

Bonne réalisation à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonnes vacances à toi ! moi non plus je n'ai pas reçu ta fiche (des couleurs peps par ce temps ça fait du bien) mais je ne comprends pas je ne les reçois pas,<br /> <br /> Profite bien !<br /> <br /> Bises
M
Je te souhaite de belles vacances ensoleillées!<br /> <br /> Trop "bô"ces motifs et couleurs joyeuses. J'adoreeeeee<br /> <br /> Bises
C
merci pour cette nouvelle fiche... très beau et frais, à suivre ce modèle!<br /> <br /> grâce à toi je progresse! <br /> <br /> bonnes vacances, @ bientôt
C
Très gai ce modèle! Merci à toi de partager avec nous.<br /> <br /> Il s'accorderait parfaitement avec un plat où j'ai peint une demoiselle de Gaëlle boissonnard portant une robe à gros pois et un pantalon à rayures...
M
Merci beaucoup pour cette nouvelle fiche. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour la peinture actuellement, mais je les conserve précieusement pour des jours meilleurs. Bravo encore pour votre talent ! ... et votre esprit de partage !!!
Publicité