Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


13 mai 2013

Attention, j'arRive ...

Des vacances en famille, des ponts pour bricoler et un week-end de stage avec Tatiana.

Tel fut le programme bien rempli de ces dernières semaines, mais je reviens en force. Vous connaissez l'expression "Comme un éléphant dans un magasin de porcelaine" ?

Et bien pour éviter la casse, j'ai détourné la citation et j'ai opté pour : "Comme un éléphant sur un blog de peinture sur porcelaine" ... moins de dégâts mais quelle technicité, heureusement Tatiana était là pour ne pas me "tromper" !!

Elephant_1

Elephant_3

Elephant_2

Elephant_4

Deux jours intenses à jouer des pinceaux et à se concentrer sur les moindres détails, mais quel plaisir à l'ouverture du four.

♥♥♥

Je vous souhaite un joli mois de mai

&

bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas vu cette merveille, c'est superbe! j'adore ... J'aime l'Afrique et ce réalisme est vraiment incroyable .<br /> <br /> Bravoooooooo
A
Comme les autres, je suis impressionnée par ton éléphant!!! Quel travail, quelle réussite, bravo!!!!<br /> <br /> Ann
C
Ton vase est une vraie merveille; j'ai une dame du club qui souhaite réaliser cet éléphant,j'espère arriver à la guider car toutes ces rayures n'ont pas l'air simples.<br /> <br /> Bises bon we
C
absolument magnifique!quelle récompense après toutes ces heures de travail
M
mam peut le garder en fond d'écran . Quel beau travail ! Bravo
Publicité