Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


18 juin 2013

Miroir, mon beau Miroir ...

... dis-moi qui est la plus belle !

Isabelle Toret, que j'ai rencontré ce printemps à Lyon, avait déjà dû lui poser la question.

D'après sa fiche technique, vous pouvez vous aussi vous pomponner devant le "miroir du soir" et briller lors de vos longues soirées d'été ...

Isabelle Toret, c'est ici ...

et ici aussi !

miroir_du_soir_5

miroir_du_soir

miroir_du_soir_4

miroir_du_soir_2

miroir_du_soir_1

Miroir du jour prochainement sur la blogosphère ...

♥♥♥

Je profite du soleil qui brille enfin ... je suis donc peu présente sur internet pour vous répondre.

Vos messages seront autant de fleurs qui viendront embellir mon jardin, merci encore à vous toutes pour votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super mignon!!! Bien réalisé, !!!
F
C'est super mignon : elle est vraiment très sexy !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
P
très joli modèle d'isabelle, j'adore tout ce qu'elle fait, c'est très girly. Bisous à très bientôt, merci pour tes gentils mots d'encouragement pour ma santé. A très vite. ♥
P
Oui, j'avais vu ses nouveaux carnets sur son site,et bof, mais quand je vois ce que tu as fais, cela est un clin d'oeil très sympathique , je n'arrivais pas a le voir sur un support. bravo, tu l'as très bien réalisée.
M
Miroir du soir ... Bonsoir !<br /> <br /> Et le matin ...chagrin????<br /> <br /> Toute mimi cette petite demoiselle Mais pour info.... C'est moi la plus belle!!!<br /> <br /> Bises du soir
Publicité