Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


27 juin 2013

Des pRénoms pour la Chartreuse

Dans le massif de la Chartreuse, la restauration d'une ancienne bâtisse familiale vient de s'achever.

Il s'agit de celle de mon patron, qui pour débuter ses jeunes années de retraité, a redonné vie à la maison qui l'a vu naître dans les hauteurs proche de Grenoble.

Aujourd'hui à nouveau, les rires des enfants résonnent dans toutes les pièces, ce sont ceux de ses petits enfants pour qui il a souhaité que je compose des plaques de portes, pour chacune des cinq chambres.

Merci Michel ...

pr_nom_6

pr_nom_4

pr_nom_3

pr_nom_5

Plaque de porte - Atelier Catherine Bergoin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est une superbe idée..très classe..j'adore j'adore!!bisous
A
Coucou Stéphanie<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée de te répondre si tard mais en ce moment je suis aux taquets au labo vivement le départ pour les vacances . C'est une tres belle idée les plaques de portes tu as bien trouvé le décor qui se prête aux vielles demeures elles doivent faire de l'effet .<br /> <br /> Bisous
A
Très mignonnes toutes ces petites plaques et les enfants seront très contents je suis sûre!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ann
G
Superbe personnalisation pur ces chambres, j'adore ! Bisous, bon w.e
N
Très jolies et délicates ces plaques de portes.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nanou
Publicité