Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


15 juillet 2013

Vue sur Mer

Sur les étagères, j'ai remplacé les accessoires de peinture par de nombreux coquillages et petits galets.

J'y ai déposé des étoiles de mer, j'ai fignolé mon noeud rouge pour y suspendre une petite pampille marine.

Mon coin atelier est enfin rangé ...

Je crois que je n'ai rien oublié. Ca y est les vacances peuvent commencer.

vue_sur_mer_4

vue_sur_mer_2

vue_sur_mer_oursins

Je referme doucement les portes de la blogosphère, je l'entrouvirai de temps à autre durant cette pause estivale ...

En attendant, profitez, profitez, profitez !

Je vous souhaite de bonnes vacances avec beaucoup de soleil dans vos sourires.

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique "trompe l'oeil",j'adore cette composition.<br /> <br /> Bisous bonnes vacances
M
Je reviens et mon premier post est pour toi. Toujours aussi talentueuse. J'ADORE !!! passe de bonnes vacances. Bises
A
Ton plat est ravissant et me fait penser aux "petites vitrines"!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ann
M
J'aime beaucoup le style de ce plat ! C'est original et ce petit noeud rouge donne du peps à la réalisation.<br /> <br /> Je te souhaite de belles vacances .<br /> <br /> Entre deux siestes.... Suis sûre que tu vas imaginer d'autres créations!<br /> <br /> Bisous.
S
c'est magnifique et voici un bon air de vacances!!ça fait beaucoup de bien de voir cela!!bisous
Publicité