Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


27 août 2013

Signes exTérieurs de vaCances

Revenir doucement pour ne pas bousculer les souvenirs d'été.

Franchir les frontières pour commencer les vacances et s'offrir une escapade italienne,

partager des moments de complicité en famille,

rejoindre le midi et s'émouvoir de retrouvailles sur la plage,

marcher pieds-nus sur le sable et laisser le soleil dorer notre peau,

émoustiller mes papilles d'un sorbet pamplemousse,

flâner encore, rêver de la vie, faire un clin d'oeil à Françoise en regardant le ciel étoilé.

Au retour, échapper aux derniers chassés-croisés de l'autoroute du soleil et s'attarder dans les rues animées d'Aubagne et succomber au talent de et être ravie de faire sa connaissance, pour de vrai, à l'occasion de l'expo Argilla.

Puis, reprendre la route, sillonner lentement les départementales pour faire durer encore un peu les vacances qui se terminent et retrouver enfin notre home sweet home dans l'Ain.

IMG_2218_1_

P1050032

P1050039

P1050071

IMG_2221_1_

IMG_2219_1_

 ♥ Revenir doucement ... ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour le clin d'oeil à Françoise elle nous manque. Je n'ai pas mis de message depuis longtemps mais tu restes parmi celles auxquelles je suis fidèle, pour ta loyauté merci.
M
de bien jolies photos souvenirs pour affronter la rentrée<br /> <br /> des gros bizous<br /> <br /> mo
M
Retour en douceur , et poésie pour ce premier billet ... j'aime.<br /> <br /> Bonne reprise et à très bientôt , je vois que les pinceaux sont impatients !!<br /> <br /> Bises
A
Bonjour Stéphanie<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle belle entrée en matière , tes petits clin d'oeil te ressemble bien , bonne reprise .<br /> <br /> Bisous
C
Bon retour,on aura donc bientôt de belles choses à voir?<br /> <br /> J'aime bien ta tong autour du cou. Bisous
Publicité