Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


9 septembre 2013

La Fée du peTit déJeuner

A la maison, pas d'impasse sur le petit déjeuner, de toute façon c'est tellement bon, on aurait pas idée de l'oublier.

Pour cette rentrée, j'ai invité la fée du petit déjeuner à notre table pour accompagner les filles lorsque qu'elles trempent leurs tartines de pain toastées, beurrées, confiturées et nutellées ... (beurk, j'aime pas çà moi) dans leur bol de lait chocolaté eh eh !!

Un coup de baguette magique, une couronne sur la tête et les filles sont prêtes pour l'école. Emma en petite section de maternelle et Lalie en CM1.

Merci la fée, tu assures vraiment le matin ...

IMG_2194

IMG_2198

IMG_2203

IMG_2193

IMG_2200

Bientôt, la fiche créative de la fée.

♥♥♥

Bonne semaine à toutes et bonne reprise !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merciiiiii pour la grille. Bisous !
M
Voilà qui met de bonne humeur dès le réveil ! bravo bisous
C
Trop mignon,c'est sûr qu'avec de si beaux bols,les filles ne peuvent que bien démarer la journée.<br /> <br /> Bisous,bon we.
G
Un univers qui laisse nos yeux : enchantés !!!! Tes fées moi j'en raffole !!! ;)
A
cette petite fée est très mignonne. Effectivement, je viens de parcourir ton blog et j'ai quelques posts en retard. Bise
Publicité