Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


2 décembre 2013

Ooh la la ...

Je surfe sur la tendance et je succombe à la mode du moment, oui j'assume, je suis une fashion victim des moustaches !

Et vous, avez-vous attrapé la moustache mania ?

Ooh la la ...

Moustache

Vase moustache

Pot moustaches

Cake moustaches

Sel & poivre moustaches

Accroche sac moustache

Petit vase, petit pot, petit cake, sel & poivre, accroche-sac, devant, derrière, partout, partout ... des moustaches !

♥ Merci pour vos commentaires,  je les lis avec beaucoup d'attention même si je n'y réponds que trop peu en ce moment ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très drôles ces moustaches,quand tu commences tu ne t'arrêtes plus?<br /> <br /> bisous
P
Quand tu sucombes c'est toujours pour notre plus grand plaisr des yeux alors vas y continues :-)<br /> <br /> Elles sont adorables ces moustache. très girly, j'adore. bisous
A
Amusant et bien réalisé, mais je ne crois pas que je succomberai à<br /> <br /> cette mode....j'ai un mari barbu!!!!<br /> <br /> Bises
M
Super , je m'en frise les moustaches ... <br /> <br /> Très actuel ! tu auras du succès avec ces créations .<br /> <br /> Bises
S
Une belle déclinaison aussi sympathique que les papillons avec en plus un côté rigolo !! bravo pour l'idée, bises
Publicité