Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


19 décembre 2013

La Magie de l'Avent ...

... et se préparer à fêter Noël.

Avent 2013

Bougie cierge fondue de moitié dans une casserole. J'ai versé la cire liquide dans la porcelaine décorée et j'ai déposé l'autre moitié du cierge dedans, la cire de nouveau solidifiée, j'ai agrémenté de lichen.

♥ Je vous souhaite de savourer toute la magie et la beauté de Noël ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bonne idée, les petits pots sont trop mignons,,, passes de très bonnes fêtes de Noël.<br /> <br /> bizzz, @ bientôt
A
Idée sympa! Les petits pots sont très mignons!<br /> <br /> <br /> <br /> Les pots mis dans de l'eau chaude...et hop la cire se décolle et on peut la faire refondre pour remettre une autre bougie dans le pot !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ann
M
Super joli en ce temps de l'avent <br /> <br /> Ta Mam <3⛄️☔️🏂
L
C' est une idée excellente ! C' est une bien belle déco ! Bravo.<br /> <br /> Bisous.
L
C' est une idée excellente ! C' est une bien belle déco ! Bravo.<br /> <br /> Bisous.
Publicité