Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


3 janvier 2014

Fiche créAtive - Que du bonheur

"L'homme le plus heureux est celui

qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres".

Denis Diderot

 A vous tous, je souhaite que vos voeux se réalisent, qu'ils soient simples, fous, merveilleux ou juste ordinaires ...

♥ Heureuse & douce année 2014 ... ♥

Fiche créAtive - Que du bonheur

C'est cadeau, pour bien commencer l'année, cliquez simplement sur l'image pour accéder à la fiche !! 

L'usage des fiches est exclusivement réservé à titre personnel. Toute utilisation à des fins commerciales est strictement interdite.

Bonne réalisation à vous toutes.

D'autres fiches créatives, c'est par ici, dans ma boutique !


Je partage, vous partagez ... citez mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année à toi aussi Stéphanie et à tes proches . <br /> <br /> Continue à créer avec toujours autant de bonheur . C'est toujours un véritable plaisir pour les yeux que de parcourir ton blog.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Chrisou
C
Une très bonne année à toi aussi ,je te souhaite de l'inspiration afin de nous révéler encore de belles choses comme ce plat et merci pour la fiche .bisous
P
Tu commence l'année par nous faire un joli cadeau. je profite de ce com' pour te souhaiter à mon tour une belle et douce année 2014. Je t'embrasse.
C
merci pour ces gentils vœux,,, je te souhaite également plein plein de bonheur, et comme Diderot a raison!!! belle citation.Merci pour ta fiche. @ bientôt
M
Tes créations sont superbes, bravo!!<br /> <br /> A toi aussi je souhaite une belle et joyeuse année, colorée et créative à souhait!! Merci pour ton petit mot!:)
Publicité