Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


19 février 2014

On ne va pas en faire tout un plat !

Oui, mais on peut en parler quand même !

Salon international de peinture sur porcelaine

Du 21 au 23 mars 2014 - Lyon Cité Internationale

Alors même si vous n'avez plus un radis, n'en faites pas des salades pour autant. Allez-y, mais attention, devant tant de créativité, n'allez pas tomber dans les pommes !

Pas un radis

Faire des salades

PicShells

Tomber dans les pommes

Modèles de la fiche technique " Retour du marché ... " de Bénédicte Salaün, en savoir plus, cliquez ici

Pour réserver votre badge, cliquez ici

Et si on se rencontrait sur le salon, j'y serai le vendredi après-midi et le dimanche toute la journée ... j'ai hâte de vous voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent !voilà u magnifique ensemble d'assiettes,quelle artiste ,traiter l'humour avec tant de brio,bravo!
C
Coucou Stéphanie, j'aime beaucoup tes assiettes! Pleines de fraîcheur et très bien réalisées! J'espère que nous aurons l'occasion de nous voir au salon de Lyon, vendredi après midi.<br /> <br /> Bises
A
Coucou Stéphanie<br /> <br /> Tu as bien fait de réaliser ces fiches techniques de l'an passé car cette année il va falloir que tu achètes les nouvelles .....Elles sont superbement bien réalisées , au fait pour le salon n'oublie pas de mettre les chaussures rouges que tu avais si joliment peintes ....<br /> <br /> J'y serai également vendredi apres midi et samedi .<br /> <br /> Bises
M
Et bien moi , j'ai envie de tomber dans ... Tes pommes ! <br /> <br /> Elles sont si belles . Bon impossible de venir au salon de Lyon , dommage j'aurai vraiment aimé te rencontrer ! Mais je ne vais pas en faire une salade .<br /> <br /> Vraiment chouette ce service .<br /> <br /> Bises
F
Et bien, c'est sympa ce petit modèle d'assiettes, j'aime bien bien bien !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Publicité