Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


10 avril 2014

Une souris bLeue vichY

Un post tout en bleu et en vichy... comme le ciel d'aujourd'hui et pour faire joli !

Un modèle que j'affectionne tout particulièrement parce qu'il vient toujours saluer une naissance, le compléter avec Cécile est toujours un bonheur.

Un joli set de table, pour les premiers repas, qui une fois refermé protège l'assiette et ses accessoires.

 

IMG_3009

IMG_3014

IMG_3011

IMG_3010

Kit en tissu, serviette et couverts en bambou # Cécile Créations

Assiette décorée par ... je vous laisse deviner !

IMG_2929

Retrouver ici la fiche créative de la petite souris.

A bientôt et bonne fin de semaine ensoleillée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée de cadeau de naissance ! c'est adorable . Il y a longtemps que je ne suis pas venue et j'ai manqué plein de jolies choses. A bientôt.
N
Bravo c'est adorable !
C
coucou, ben alors, je n'ai pas eu ta news, bon je me réabonne...adorable cette petite souris.... elle est trop craquante, bravo.<br /> <br /> bonne semaine, bizzzzzz
C
Ben moi qui croyait que les souris étaient vertes ... très jolie en bleu ! Bises
C
Adorable ensemble et quel beau travail commun,j'adore cette idée;Bravo à toutes les deux; bisous
Publicité