Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


25 avril 2014

°°° The small garden °°°

La saison est propice au jardinage et c'est tant mieux !

Entre belles journées printanières et journées pluvieuses, c'est tout le jardin qui commence à reprendre vie ...

Je me suis donc mise en mode semis avec une bordure en Liberty, j'ai chaussé mes p'tites bottes de pluie et j'ai pris mon arrosoir.

Si vous me cherchez, je suis dans mon p'tit jardin !

1 porcelaine

2 porcelaine

3 porcelaine

4 porcelaine

♥ un jardin sous la pluie au printemps ♥

Bon week-end ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup, l'idée est très originale et la réalisation super!!!!<br /> <br /> Bises
M
So chic... c'est une idée super sympa ! un seul problème ... mon jardin va être jaloux de ne pas être traité avec le même égard.
P
C'est très très joli. j'aime beaucoup. je t'embrasse
P
J'adore le fond, le cappucino est une couleur que j'utilise et ton effet brossé est très joli? il fallait y penser.Tu as donner un coté chic a ton plat avec son liberty et les petites d'or. un plat très réussi. Tu vas en faire une fiche technique ? Ou c'est perso ?<br /> <br /> Bisous et bon Weekend
C
Superbe comme à votre habitude, bonne idée avec un côté classe avec la couleur or.<br /> <br /> Bravo !
Publicité