J’ai aimé cette séance photo … très nature.

Je commence mon shooting, l’elfe prend la pose au soleil, s’incline pour jouer avec la lumière, se cale contre un potelet en bois … tout va, sauf que voilà, je suis épiée !

Soudain l’assiette s’assombrit, je relève la tête et là … surprise, je fais un bond, absorbée par mon activité, je ne l’ai pas remarqué dans le champ. Monsieur l’âne, d’un regard intrigué, les oreilles dressées, droites comme un «hI- han» semble me dire « qu’est-ce que tu fais là ? ».

J’entame alors un long monologue, je me justifie, lui expliquant que je prends en photo une assiette que j’ai peinte à la main, un modèle de Cicely Mary Barker, qui fera la joie d’une maman en ce prochain dimanche de la fête des mères … Curieux, il semble toutefois me comprendre, dodelinant de la tête en signe d’acquiescement.

Soulagée et surtout amusée par tant d’intérêt, je reprends ma séance, cette fois-ci sous le regard bienveillant de mon hôte qui tantôt de ses yeux balaie l’horizon afin que je ne sois pas dérangée, tantôt tentera d’effleurer au plus près ce qui ne sera pas … son auget !!

 

assiette elfe 7

assiette elfe 2

assiette elfe 5

IMG_3434

IMG_3436

IMG_3438

Modèle : The blackthorn fairy

♥♥♥ A bientôt ♥♥♥