Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


25 septembre 2014

Poo-poo-pee-doo !

Vous la reconnaissez cette brunette à la jupe trop courte, aux trop grands yeux, au déhanché suggestif et à la petite bouche cœur ?

Jolie Betty Boop, petite bimbo que je me suis amusée à décliner pour un cadeau d’anniversaire d’une infirmière amoureuse de cette charmeuse des années 30, accompagnée de son fidèle chien.

Allez les filles, et si on se la jouait Marilyn Monroe version cartoon « poo-poo-pee-doo » !

Betty boop

Betty Boop 3

Betty Boop 1

IMG_3663

Betty boop 8

Poo-poo-pee-doo ... je veux bien ! Hasard du calendrier, au moment où je m'apprêtais à poster ce message début septembre, la réalité a rattrapé le monde virtuel. A défaut d'une infirmière, c'est le docteur que j'ai consulté, clouée au lit ces derniers jours, je me remets doucement d'une pneumopathie ...

♥ à bientôt ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit bonsoir Stéphanie,<br /> <br /> <br /> <br /> Une très jolie Betty; travaillez tout en finesse comme toujours.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon rétablissement, prend soin de toi.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Mimi
C
Coucou Stéphanie<br /> <br /> Je trouve l'ensemble mignon tout plein!<br /> <br /> Porte toi bien et profite du soleil pour reprendre des forces.<br /> <br /> Bises Calliope
A
Bonjour Stéphanie<br /> <br /> <br /> <br /> Géniale ta réalisation tres frais , tu utilises toujours le même rouge ? <br /> <br /> Tu as du être bien à plat pendant plusieurs jours avec ce genre d'infection! <br /> <br /> Gros bisous
E
Remets toi bien! C'est super cet ensemble décliné avec Betty boop!
A
Chouette idée et belle réalisation !!! Ce rouge est magnifique!!!!<br /> <br /> J'espère que tu es tout à fait remise! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ann
Publicité