Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


12 mars 2015

Roses de Paris

Au jardin, elles ne sont pas encore écloses, les roses printanières tant promises.

Comme chaque année, je les attends avec naïveté renouvelée.

Alors, pour patienter, sur ma porcelaine, je les ai posées.

Roses de Paris en peinture sur porcelaine

Roses de Paris en peinture sur porcelaine

Roses de Paris en peinture sur porcelaine

Peinte en méthode dite traditionnelle, j'ai toutefois conservé comme base le MX54, ensuite les pinceaux ont fait le reste ;0))

Eh, vous savez quoi, bientôt c'est le printemps, oui mais avant, c'est le salon international de peinture sur porcelaine, à Lyon ... du 19 au 21 mars prochain, je fais comme d'hab, je joue au reporter et ensuite je vous montre, bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
su-per-be !
M
Super élégant , j'aime ta façon de moderniser ces petites roses superbement réalisées .Je suis admirative ( suis nulle en roses)<br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> Mary
I
C est très beau, très printanier. <br /> <br /> Quelle est la référence de ta peinture couleur sable ?<br /> <br /> Au plaisir
C
J'adore les petites roses et tu as su les modernisées . J'adore !!<br /> <br /> Claudine
G
Un ensemble tout en finesse et délicatesse, j'adore !!!!! Bon w.e
Publicité