Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


27 janvier 2017

Plumes dorées

De la Lumière avec un L majuscule ...

Je vous souhaite une année 2017 en Or, rien que ça !

Vase plume dorée - Perle de KaOlin

Vase plumé dorée - Perle de KaOlin

Vase plume dorée - Perle de KaOlin

Vase plume dorée - Perle de KaOlin

Ce vase qui trônait dans mon entrée depuis quelques années attendait patiemment son décor. Et puis ce fut le déclic, l'inspiration est enfin arrivée, ce sera des plumes ! Mais pas n'importe lesquelles, avec des feuilles de décalcomanies, des simili-incrustations et de l'or posé au pinceau.

Deux cuissons après, ce vase a pris une toute autre touche, lumineuse à souhait ... et à déménagé ! Zou, dans le salon.

Ce modèle vous inspire, retrouvez la fiche créative :

Plumes dorées - Fiche créative peinture sur porcelaine : Kits et tutoriels Home Déco par perle-de-kaolin

Vous voulez peindre sur porcelaine, mais vous hésitez sur les étapes et les techniques à suivre. Cette fiche explicative, recto-verso, vous guidera pas à pas tout au long de l - 8911242

https://www.alittlemercerie.com

 

# parce que je suis en retard mais que le mois de janvier n'est pas terminé, je vous souhaite une belle et douce année !

♥ à bientôt ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourrais je avoir un renseignement concernant la deco ...merci
S
wahouuu de très belles créations , votre blog est magnifique !! je suis moi meme créatrice, je travaille le bois, une très belle source d inspiration ;-)
A
Super ta technique, alliance de décalco et de techniques modernes! Très joli résultat!
C
Vraiment très beau ! Comme quoi, quelques plumes et hop ! on est habillé !<br /> <br /> Chrisou de Chrisouporcelaine.
C
Superbe utilisation des décalcomanie, le résultat est très chic!
Publicité