Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


27 octobre 2011

Il y A ...

DES WEEK-ENDS DE REVE

L'avez-vous reconnue ?

A droite sur la photo, regardez c'est Tatiana, et à gauche ... c'est moi.

Il ne s'agit pas d'un trucage, non non ... j'étais avec Tatiana Dallest-Agoritsas ce week-end.

En stage à Belley, à l'Atelier des Couleurs (merci les filles pour votre invitation).

Tatiana_et_moi

Tatiana est comme ses oeuvres, pleine de gaïété, de générosité.

Et vous me direz, "qu'est ce que tu as peint ?". Je vous répondrai "Une jument de Mongolie !".

Je paufine encore un peu ma pièce et je vous montrerai MON chef d'oeuvre.

Je vous invite à voir la VRAIE pièce de Tatiana qui m'a servie de modèle, c'est par ICI (photo 8).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai très envie d'effectuer un stage avec Tatiana. Je l'ai vue à Fontainebleau où elle a reçu un prix et je n'ai même pas osée l'approcher. Ah cette foutue timidité !!!! Très jolie photo toutes les deux, deux jolies nanas et du talent !
M
Génial!!!! Quelle chance, Tatiana a un talent fou..... Mais vous aussi , j, aime beaucoup vos créations.<br /> A bientôt ... Toujours enrichissant de dialoguer avec d'autres décorateurs sur porcelaine. <br /> Bonne soirée<br /> Mary
F
Au fil de mes promenades, j'ai découvert ton blog et tes créations . J'aime beaucoup, beaucoup, vraiement beaucoup !<br /> A bientôt sur la toile
C
Veinarde,tu as dû te régaler,c'est une grande artiste et aller sur son site est un moment d'enchantement
G
Ce doit être de vrais moments de bonheur. J'adorerais ça !!! Le modèle que je viens d'allere voir est magnifique, il me tarde de voir ton oeuvre. Bonne journée
Publicité