Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


8 janvier 2012

EpiphAnie GourMande

J'AIME LA GALETTE, SAVEZ-VOUS COMMENT ?

Quand elle est bien faite, avec du beurre dedans ...

On n'a pas résisté, c'est trop dur d'attendre le jour J, alors c'est déjà fait, nous avons notre reine depuis hier. Quant au roi, nous verrons aujourd'hui ... Quand même il faut respecter les traditions !!

Je vous souhaite une belle journée ... gourmande.

 

oeuf_et_lait  la_f_ve  galette__la_part

la_galette

Lalie__ma_reine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohhhh les gourmandes!
C
Tu nous mets l'eau à la bouche! nous on préfère la brioche pour les rois,mais tout est bon! bisous
F
Délicieuse!!<br /> <br /> Nous, aussi, nous avond fêté l'Epiphanie ce midi...<br /> <br /> C'est mon Chérichéri qui a été Roi!<br /> <br /> A mon avis....il y aura d'autres galettes de dégustées....<br /> <br /> Bisous, et, douce soirêe dominicale.
R
gourmande va !!!!
F
Elle a l'air bien bonne cette galette!......Dorée à souhait,fourrée comme il ce doit,j'en ai les papilles toutes hérissées.Et aujourd'hui au dessert je pourrai me régaler car nous en avons une toute aussi délicieuse.Bonne appétit.Chantal
Publicité