Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perle de KaOlin # Peinture sur Porcelaine
Les fiches créatives


7 février 2012

JauNe et NoiR

JAUNE ET NOIR

Un post tout en jaune et noir. Pas très évident d’étayer ce sujet. Et pourtant quand on questionne la bulle internet sur ce thème, les résultats sont éloquents.

Telle équipe sportive aux couleurs jaune et noir joue du ballon rond, telle autre joue du ballon ovale.

Mais là je décline …

Ma préférence va plutôt vers une version plus féminine, parler de frivolités en ces temps de frilosités … à l’approche de la Saint Valentin, le thème est tout trouvé.

coupelles
Avec des chutes de stickers, j’ai imaginé un ruban façon dentelle appliqué sur deux petits raviers zen déjà peints avec un fond jaune. Ensuite vient l’élégance du noir pour l’effet séduction.

2_coupelles
Voilà un post qui a su conjuguer virilité au masculin et sensualité féminine, sans rire jaune ni humour noir !

coupelle_d_tail  coupelle_d_tail  coupelle_d_tail

Merci pour vos derniers commentaires, j'espère une semaine moins chargée pour vous répondre individuellement sur les nouveaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment très original et très réussi !<br /> <br /> bravo
P
Très bel effet, entre la couleur et la délicatesse du noir et de sa dentelle !! Beaucoup de charme pour cet ensemble. Sophie
M
Beau mariage de couleurs contrastées , pour ces raviers.Un vent de sensualité souffle sur tes dentelles , quoi de plus normal... st valentin oblige! <br /> <br /> Bravo , super sympa.
A
Comment donner beaucoup d'effets avec des supports simples , c'est tres classe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> <br /> <br /> Annie
F
C'est très joli , j'aime beaucoup !<br /> <br /> Il me tarde de rentrer en France pour retrouver mes pinceaux !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées de Californie
Publicité